Caius Mucius Index du Forum
Caius Mucius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caius Mucius Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guy22
Chef

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guy Répondre en citant

Bonjours a tous je me présente
Je m’appelle Guy et j'habite en Côte d’Armor a Ville cencurée ( Bretagne). Je suis collégien et je suis en 4ème a Ecole cencurée. J'ai déjà eu plusieurs comptes sur Ikariam mais je ne suis jamais aller aussi loin que avec celui la. J'ai inviter quelque copain a venir sur Ikariam (asimonu1, procruste , zargore) j'ai eu l'idée de l'alliance pour aider les plus petit a grandir rapidement.
Voila tout
J’espère que vous aller vous aussi vous présenter
Bon courage
guy22

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aretha
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guy Répondre en citant

Enchanté Guy.

guy22
Chef

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guy Répondre en citant

excuser moi j'avais oublier que ne l'on devait pas mettre les informations personnelle

Aretha
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guy Répondre en citant

C'est pas grave, j'ai censuré le plus grave ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de Guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caius Mucius Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange