Caius Mucius Index du Forum
Caius Mucius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ici Ginko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caius Mucius Index du Forum -> Alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginko

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Ici Ginko Répondre en citant

Bonsoir,

Alors que je flannais sur Ikariam mon Diplomate est soudain devenu jaune, je venais de recevoir un message. Après moulte réfléxions sur le contenu de ce message j'ai décidé de prendre mes inaptitudes a 2 mains et d'accepter la demande. C'est ainsi que je me suis retrouvé ici à poster ma candidature.

IG je suis Ginko, du haut de mes 27 000 points je possède 3 colonies en plus de Syphilis, ma capitale. Comme vous avez du le deviner dans l'introduction de ma candidature je suis un novice, un noob, un troufion ou une merde, comme vous préférez. Je ne connais rien aux guerres d'Ikariam, j'ai actuellement 0 troupes disponibles pour vous aider et mes ressources sont maigres et insuffisantes pour palier à ma faible croissance. En sommes je ne peux rien vous apporter d'autre que ma bonne humeur apparente - ou pas - et la fierté de me compter dans vos rangs (évidemment ce dernier apport n'est valable seulement si mes faibles points peuvent apporter de la fierté, ce dont je doute fort).

Je pense avoir bien résumé,

Merci d'avoir lu ces quelques lignes.

Cordialement,

Ginko.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caius Mucius Index du Forum -> Alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange