Caius Mucius Index du Forum
Caius Mucius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etapes à passer pour montrer de grade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Caius Mucius Index du Forum -> A lire -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asimonu
Administrateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Etapes à passer pour montrer de grade Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Voici les étapes à passer pour monter de grade et les grades

Les recruteurs

Recruteur<Adepte recruteur<Maître recruteur<Grand recruteur<Maître des recruteurs
3 recrutements<4 recrutements<6 recrutements<10 recrutements

Les recrutements ne sont ici pas cumulables (au total, il en faudra donc 23) Me signaler quand un joueur à qui vous avez proposé une invitation entre dans l'Alliance.

Les soldats

Soldat<Caporal<Sergent<Aspirant<Capitaine<Colonel<Général (déjà pris)
3 combats*<4 combats*<5 combats*<5 combats*<6 combats*

*Combats auquel on a participé

Pour devenir général, celui-ci doit sélectionner lors de son départ le membre au grade le plus élevé, et choisir si le grade le plus haut est occupé par plusieurs personnes.

Les membres exécutant les autres travaux

Au bout de 6 jours pendant lesquels le joueur était membre dans l'Alliance, il a le droit de devenir :
Trésorier
Assistants intérieurs/extérieurs
Chercheur de butin

Le trésorier

Le trésorier vérifie que les joueurs gèrent bien leurs ressources et cherchent à s'en procurer

2 ou 3 membres maximum occuperont ce poste

Trésorier<Grand trésorier

Pour devenir grand trésorier, celui-ci doit vous sélectionner lorsqu'il quittera son poste. Cela va de même pour les chefs de tous les domaines.

Assistant intérieur et extérieur

Ce sont 2 grades différents l'un de l'autre. Pour monter de grades dans ceux-ci, il faut que le supérieur du grade cède la place à un assistant.

L'assistant intérieur est un assistant au ministre de l'intérieur, mais il ne s'occupera que de ce que son supérieur lui dit de faire, par exemple, comme d'ailleurs le nom du grade l'indique, il peut avoir comme tâche de s'occuper des disputes entre membres.

L'assistant extérieur s'occupe lui de ce que son supérieur, le diplomate, lui dira, comme de déclarer des guerres à une Alliance ou s'occuper d'une petite querelle de voisinage, un membre ayant marre de se faire attaquer par son voisin par exemple.

Chercheur de butin

Le chercheur de butin cherche des joueurs assez faibles, avec un bon nombre de ressources, ou alors des ennemis en général. Son but est de trouver des combats à l'Alliance. Pensez qu'en devenant chercheur de butin, vous pourrez donc suggérer d'attaquer votre voisin s'il vous gêne, par exemple ! Il sera aussi invité a avoir de nombreux espions.

Chercheur de butin<Grand chercheur de butin

Là encore, il faut se faire choisir par le chef pour devenir à son tour grand chercheur de butin.

Voilà. Vous êtes donc prié de me signaler vos avancements pour que je vous monte de grades. Vous devez aussi choisir votre branche, n'oubliez pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Caius Mucius Index du Forum -> A lire -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange