Caius Mucius Index du Forum
Caius Mucius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre déclaré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caius Mucius Index du Forum -> Alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHOENIXX

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: guerre déclaré ! Répondre en citant

Mad  aie aie aie !!!! le gas qui m'a attaquer et bloquer mon port , m'a dit que puisque je n'ai pas répondu a sa demande d'alliance il ve faire la guerre a notre alliance !!! Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guy22
Chef

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:57 (2012)    Sujet du message: guerre déclaré ! Répondre en citant

je lui est envoyer un message mais je ne sais pas si il vas repondre 
au pire on envoye un message a leur alliance si 'il veule vraiment faire la guerre ou si c'est du chiqué

PHOENIXX

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: guerre déclaré ! Répondre en citant

oui bonne idee
moi de j'essai d'inviter des membre de son alliance dons la notre avec ce message : 

Salut , nous te trouvons compétent et actif alors nous te proposons de rejoindre notre alliance ,
c'est une alliance dynamique et simpa :nous venons en aide a tous ce qui en on besoin,
nous esperons te revoir bientôt dans notre alliance ,
l'alliance -CM-

dites moi si c'est comvaincand

Asimonu
Administrateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: guerre déclaré ! Répondre en citant

Moi j'trouve que vaut mieux pas leur demander de venir dans la notre, ils vont prendre ça pour du foutage de ******
Ils sont dans une Alliance de plus d'un million de points et on leur demande de venir dans la notre qui en a 70 000... Ils risquent de le prendre mal et ça va empirer la situation, et si les chefs de cette Alliance se sentent agressés parce qu'on essaie de leur piquer des membres...

Aretha
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: guerre déclaré ! Répondre en citant

En tant que diplomate je vais essayer de contacter leur Alliance.
Je tiendrais ici un compte rendu de ce qu'il se passe néanmoins je garderai "secret" les messages directes envoyés car certaines informations ne concerne que moi et le chef.

Je vous tiens au courant de toute amélioration du mauvais comme du bon sens.

Diplomate Aretha

Younes

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: guerre déclaré ! Répondre en citant

Je suis du même avis que Aretha,on la laisse régler sa avec eux diplomatiquement après nous verrons !

Aretha
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: guerre déclaré ! Répondre en citant

Ah merci, tu me rappelles que je devais donner des nouvelles. Bon tant qu'à faire on a demandé un traité d'Alliance qu'ils ont refusé mais avec la promesse de ne plus attaquer.

Younes

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: guerre déclaré ! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: guerre déclaré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caius Mucius Index du Forum -> Alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange