Caius Mucius Index du Forum
Caius Mucius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caius Mucius Index du Forum -> A lire -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asimonu
Administrateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je propose donc un nouveau système de grades, pouvant être modifié, modelé, supprimé, complété ou autre encore en cas de besoin

=> Recruteur
Tout d'abord, pour le nouveau, il y aurait un choix entre => Soldat
                                                                                         => Membre

Ensuite, les évolutions :

Le membre aura le droit, après environs 4 jours de présence dans l'Alliance (Ne compte pas si absent), de choisir une autre branche entre des choses genre trésorier, assistant intérieur, assistant extérieur, etc... Les grades particuliers en général.

Le soldat, lui, aura le droit après avoir participé à 2 combats organisés par l'Alliance validés par un supérieur de faire un choix :
-Caporal des forces navales (deviendra après plusieurs combats plus haut gradé, genre sergent, mais toujours en marine)
-Caporal des forces terrestres (deviendra après plusieurs combats plus haut gradé, genre sergent, mais toujours unité de terre)

Et enfin, le recruteur, après avoir recruté 2 personnes, deviendra adepte recruteur, maître recruteur, etc.

Voilà. Ce que vous ne trouvez pas précis, comme sans doute le nom de tous les grades ou le nombre d'actions à faire pour gravir les échelons, ce sera précisé dans d'autres posts.

N'hésitez pas à relire si des choses vous échappent !

Dernière édition par Asimonu le Lun 26 Mar - 11:33 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guy22
Chef

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Pas mal je n'aurais pas fait beaucoup mieux

Asimonu
Administrateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Est-ce accepté ?

guy22
Chef

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:55 (2012)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

pour moi bien sur 
plus que a crer les grades

Aretha
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Je suis d'accord aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caius Mucius Index du Forum -> A lire -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange